Trois jeunes talents annoncés au Brive Festival

Brive Festival continue de faire découvrir de nouveaux talents et donner la part belle aux meilleurs groupes émergents du moment. Depuis 2 ans, la scène Corrèze Brive Festival, en partenariat avec le Conseil Départemental de la Corrèze, accueille au sein du village, de nouveaux talents en développement, déjà reconnus nationalement. Trois graines de stars ouvriront trois soirées du Brive Festival dès 18H. Découvrez Naya, Sweem et Di#se.

Vendredi 19 juillet : NAYA – 18H-18H45

Deux ans après la parenthèse « The Voice Kids », dont elle a été finaliste en 2014, Naya sort aujourd’hui un premier EP constitué de ses cinq premières compositions.  Une voix incroyablement mûre, des airs accrocheurs, Naya sera sur la scène Corrèze avant RK, Les Negresses Vertes et Soprano.

Découvrir l’univers de NAYA

Samedi 20 juillet : SWEEM – 18H-18H45

Avant d’officier en solo, Sweem participe à plusieurs formations musicales, voguant entre hip hop, folk et électronique. 2016, il participe à The Voice, pour lui le moyen de faire découvrir son univers. Sweem a désormais sa place dans le paysage éclectique de la scène française. Sweem sera sur la scène Corrèze avant Hoshi, Therapie Taxi, -M-.

Découvrir l’univers de SWEEM

Lundi 22 juillet : DI#SE – 18H-18H45

En voyant DI#SE, difficile de s’imaginer que le rappeur n’a que 16 ans. Une maturité bluffante, une prestance, des textes qui marient introspection et ambiancement…Nourri au R&B, le flow de DI#SE est mélodique, précoce et surtout taillé pour 2018. L’avenir est à lui. DI#SE sera sur la scène Corrèze avant Nazim, Jenifer et Patrick Bruel.

Découvrir l’univers de DI#SE

Programmation du 19 au 22 juillet

Concerts Scène Corrèze – Scène Village : 18h

Concerts LA Scène RIFFX – Scène principale : 19h.

Vendredi 19 juillet : NAYA/RK/LES NEGRESSES VERTES /SOPRANO

Samedi 20 juillet : SWEEM /HOSHI/ THERAPIE TAXI/ -M-

Dimanche 21 juillet : TREMPLIN/AYA NAKAMURA/KASSAV’/ MAITRE GIMS

Lundi 22 juillet : DI#SE/NAZIM/JENIFER/PATRICK BRUEL

BILLETTERIE : disponible sur www.brivefestival.com