On se retrouve cet été, on a « LE PLAN B » !

Depuis ces derniers mois, nous continuons à garder espoir et à travailler sans relache pour croire en nos retrouvailles. Portés par vos messages, le soutien de nos partenaires, prestataires, nous ne voulions pas imaginer un été sans musique et sans festival !​

Suspendu à l’évolution de la situation, un nouveau cadre s’est dessiné il y a quelques semaines suite à la réunion qui s’est tenue avec les organisateurs de festivals et la Ministre de la Culture. Il a été annoncé que les festivals pouvaient se tenir avec une autorisation de rassemblements de 5000 personnes assises distanciées.

Avec ce nouveau défi, toute l’équipe s’est mis à pied d’œuvre pour vous proposer une solution alternative : LE PLAN B by Brive Festival ! Au regard de ces mesures et après une longue étude du site de la Guierle où le Festival doit avoir lieu habituellement, il n’est techniquement pas possible que le Brive Festival se tienne en l’état.

Nous avons dû nous résigner d’annuler l’édition du Brive Festival telle qu’elle devait se tenir. Nous proposons donc un remboursement intégral de tous les billets vendus pour l’édition 2021.

MAIS !

Il y aura quand même notre RDV du 22 au 25 juillet avec un nouveau projet, un nouveau lieu, une nouvelle programmation et une nouvelle billetterie pour le PLAN B by brive festival afin de fêter ça ensemble, dans le respect des règles sanitaires, avec vous et les artistes.

Nous reviendrons vers vous le 6 mai lors d’un LIVE sur nos réseaux à partir de 11H30 pour vous expliquer en détails le nouveau rendez-vous de cet été du 22 au 25 juillet 2021 !

VOICI LES MODALITES DE REMBOURSEMENTS DU BRIVE FESTIVAL 2021​ :

TOUS LES BILLETS ACHETES EN 2021 OU REPORTES DE 2020 NE SERONT PAS VALABLES POUR CET EVENEMENT

– Pour les acheteurs de Digitick /Seetickets : vous allez recevoir un mail avec tous les détails de la marche à suivre, vous recevrez un remboursement entre le 11 mai et le 11 juin.

– Pour les acheteurs France billet et Ticket Master : rdv sur les remboursements Brive Festival 2021

– Pour les acheteurs de l’Office de tourisme : rdv à l’office de tourisme dès la réouverture de leur bureau le 3 mai.

– Pour les comités d’entreprises : rdv sur la page remboursement Brive Festival CE ici

A très vite, RDV le 6 mai !