LES SOIRÉES BRIVE FESTIVAL DU 26 AU 30 JUILLET !

Pendant 5 jours, vous allez danser et chanter avec tous les artistes du Brive Festival 2016 : Louane, Louise Attaque, Maitre Gims, Kendji Girac , les Insus et bien d’autres ! Mais que se passe-t-il ensuite ?! Petit zoom sur la programmation des soirées Brive Festival du 26 au 30 juillet !

Pour commencer cette semaine gratuite, on vous propose de découvrir la salsa, le mardi 26 juillet. Un couple de danseurs et DJ Roberto de Radio Latina pour une soirée qui s’annonce déjà caliente  sur la plage gaillarde !

Le mercredi 27 juillet,  c’est cinéma en plein air avec un film familial pour lequel Louane a reçu le césar du meilleur espoir féminin, La Famille Bélier ! N’oubliez pas vos serviettes pour vous allonger sur le sable !

Place à la musique le jeudi 28, avec le Prix Corrèze, un tremplin jeune talents en partenariat avec le Conseil Départemental de la Corrèze ! Venez applaudir ces jeunes groupes 100% Corréziens en devenir !

Une soirée urbaine le vendredi 29 juillet, avec des danseurs et des graffeurs qui vous feront découvrir les dessous de ce phénomène musical.

Enfin, pour terminer la semaine, le Crazy Beach Carnaval : la plage se transforme en dancefloor géant, venez faire la fête et n’oubliez pas vos plus beaux déguisements pour une soirée de clôture inoubliable !

Toutes les infos ICI