Le « Prix Corrèze – Tremplin jeunes talents » en partenariat avec le Conseil Départemental revient !

Le « Prix Corrèze – Tremplin jeunes talents » en partenariat avec le Conseil Départemental revient ! Grande nouveauté cette année, ce tremplin se jouera dans le village du Brive Festival, le dimanche 21 juillet de 17H30 à 19H avant la soirée concerts Gauvain Sers, Amir et Francis Cabrel.

Du 7 au 27 mai, Brive Festival lance un appel à candidature auprès des groupes, chanteurs et musiciens corréziens réalisant leurs propres compositions et appartenant à un univers musical varié : pop, rock, électro, hip hop, chansons…

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Tout artiste ou groupe souhaitant participer à la sélection devra déposer un dossier de candidature du 7 mai au 27 mai inclus sur le formulaire Google mis à disposition ici dès le 7 mai GOOGLE FORMULAIRE PRIX CORRÈZE ET par mail à CONTACT@FESTIVALPRODUCTION.FR.

 

Trois groupes ou chanteurs seront sélectionnés par un jury pour se produire sur la scène Corrèze installée dans le village, dimanche 22 juillet de 17 h 30 à 19 h.

Les candidats se produiront en public devant un jury composé de professionnels de la musique pour tenter de gagner une représentation sur l’une des scènes du Brive Festival 2019.

Bonne chance 😉