Corréziens, le Brive Festival vous offre l’opportunité de vous produire sur scène

Le « Prix Corrèze – Tremplin jeunes talents » en partenariat avec le Conseil Départemental de la Corrèze revient ! Comme l’an passé, ce tremplin se jouera dans le village du Brive Festival lors de la soirée Aya Nakamura, Kassav’et Maitre Gims.

En partenariat avec le Conseil départemental de la Corrèze, une nouvelle édition du « Prix Corrèze Tremplin jeunes talents » est lancé. Du 19 avril au 6 mai, Brive Festival lance un appel à candidature auprès des groupes, chanteurs et musiciens corréziens, à qui il suffit d’envoyer au moins trois titres de leur répertoire, une biographie, des photos et vidéos ainsi qu’une fiche technique.

Trois groupes ou chanteurs seront sélectionnés par un jury pour se produire sur la scène Corrèze installée dans le village le 21 juillet (de 17 h 30 à 19 h).

Les candidats se produiront en public devant un jury composé de professionnels de la musique pour tenter de gagner une représentation sur l’une des scènes du Brive Festival 2020.

Les candidatures sont à envoyer sur ce formulaire Google Candidature Tremplin Corrèze mis à disposition (dans ce lien) du 19 avril jusqu’au 6 mai.

Règlement du Tremplin Corrèze à télécharger ici.