Le Brive Festival investit la grotte de Lascaux pour une session acoustique avec Vaiteani, une des artistes de la programmation 2018

Afin de promouvoir la programmation  du  Brive Festival, la grotte ornée la plus visitée au monde (10 millions de visiteurs depuis l’ouverture) propose aux organisateurs du festival d’investir Lascaux pour une session acoustique dans la première réplique de la célèbre grotte, Lascaux II, le 30 mai.

Cette session est privée mais 2 chanceux ont la possibilité d’assister à cette session. Ils devront se rendre SUR LA PAGE FACEBOOK DU BRIVE FESTIVAL (cliquez) à partir du 16 mai pour tenter de remporter leurs places. 

Le concept : une rencontre exceptionnelle avec un artiste du Brive Festival filmée et enregistrée en acoustique dans ce cadre hors du commun devant une poignée de personnes qui auront la chance d’assister à ce moment magique. La sonorité de cette grotte particulièrement captivante et le lieu, atypique et intimiste, proposent une atmosphère artistique unique.

L’artiste : le duo Vaiteani,  groupe polynésien faisant partie de la programmation de la Scène Corrèze du Brive Festival , le vendredi 20 juillet à 18H, proposera une session unique, privée, à l’intérieur de la grotte le 30 mai prochain. Dotée d’une voix originale, d’un timbre riche, la formation Vaitéani promet une expérience musicale immersive inoubliable.

Extraits VAITEANI :

1/BELLE ILE EN MER 

2/UA ROA TE TAU

Extraits des Lascaux Sessions :

1/LASCAUX SESSIONS #6 – HARRISON STAFFORD (LIVE ACOUSTIC)

2/LASCAUX SESSIONS #3 – YES UKE CAN (LIVE ACOUSTIC)