Parc des 3 provinces - 20 > 23 juillet

FAQ

faq

toutes les réponses à vos questions dans cette foire aux questions

Les appareils photos sont-ils autorisés ?

Aucun appareil photo n'est autorisé dans l'enceinte du festival.

Puis-je sortir du site entre deux concerts ?

Toute sortie du festival est définitive.

Le festival fournit-il des protections auditives ?

Pour votre confort, des bouchons d'oreilles sont disponibles au point billeterie et infos, au caisses et au bar.

Certains objets sont-ils interdits sur le site ?

Tout objet pouvant nuire à autrui sera conservé par les agents de sécurité. Une palpation sera effectuée à l'entrée du site par les agents habilités.

Puis-je entrer avec de la nourriture et des boissons?

Il n'est pas possible d'entrer avec de la nourriture ( sandwichs…). Des espaces restaurations sont accessibles sur place. Seules les bouteilles d'1L maximum sans bouchons sont autorisées. Les gourdes d'1L max sont autorisées également.

Ma mobilité est réduite, y'a-t-il un accés dédié ?

L'accés pour les personnes à mobilité réduite se fait par un entrée spécifique, et un espace adapté est disponible. La réservation est obligatoire sur www.brivefestival.com rubrique infos pratiques et billetterie.

L'entrée dédiée aux personnes en situation de handicap se situe au niveau de L'ENTREE GRAND PUBLIC avec une file dédiée.

Comment payer mes achats sur le festival ?

Le festival est équipé du système cashless. Tout paiement se fait avec cette carte que vous pouvez pré charger en amont du festival ou directement sur le festival aux banquex dédiées. 

Où puis-je retrouver un objet perdu ?

Pendant le festival, les objets perdus sont à demander au point billeterie à l'entré du festival. Après le festival, merci de contacter l'équipe par mail à : contact@festivalproduction.fr

Les gourdes sont-elles autorisées dans l'enceinte du festival ?

Oui les gourdes de 500ml sont autorisées à l'intérieur du festival.

Où puis-je me loger ?

Vous venez au Brive Festival et vous recherchez un hébergement ?

Hotels, campings, chambres d'hotes, gites… Les possibilités sont nombreuses ! Tous les renseignements à l'acceuil de l'Office de Tourisme, sur : www.brive-tourisme.com et sur le site internet du Festival, rubrique sur place.

Où puis-je stationner ?

. Le parking aérien Place du 14 juillet sera ouvert toute la soirée ( 300 places disponibles ). Gratuit à partir de 19h.

. Voie Verte en plein centre-ville : Vous stationnez en centre ville, vous voulez rejoindre le fstival à pied. Utilisez la voie verte Un paradis sans voiture vous y serez en 10 minutes maximum.

A quelle heure ouvrent les portes du Festival ?

L'ouverture des portes se fait à 18h. Les horaires de chaque concert sont indiquées dans la rubrique programmation et disponible sur nos réseaux sociaux quelques mois avant le festival.

Bénévolat - Travailler sur le Festival

Merci de l'intéret que vous portez à notre festival mais notre équipe se constituent essentiellement de saisonniers. Nous sommes une entreprise privée qui ne peut pas prendre de bénévoles. Les recrutements se font en mars-avril. Il faut envoyer votre CV et lettre de motivation à elise.dunaud@festivalproduction.fr

J'ai acheté mon billet mais je n'ai pas reçu les places par mail pour les éditer?

Avez-vous tenté de vous connecter sur Seetickets et de rentrer votre adresse et mot de passe? Vous pouvez retrouver vos billets comme ça sur votre compte créé. Si vous n'y arrivez pas, merci de nous envoyer votre adresse mail avec laquelle vous avez acheté vos billets et nom prénom + date d'achat sur contact@festivalproduction.fr

Les billets sont-ils nominatifs? Et puis je changer le nom sur le billet?

Il est possible de changer le nom du billet dans votre compte Seetickets mais attention, il n'est pas possible de changer de catégorie. Si c'est un billet tarif réduit, la personne qui récupérera le billet doit impérativement avoir moins de 18 ans ou être étudiant. Des contrôles aux entrées seront effectués. 

Batterie externe

Les batteries externes sont autorisées.