Parc des 3 provinces - 11 > 14 juillet

INFOS PRATIQUES

Accès PMR

Accès 

 

Le festival a mis en place un accueil dedié aux personnes en situation de handicap.

Personnes à Mobilité réduite

Brive Festival prend en compte les besoins spécifiques des festivaliers à mobilité réduite en favorisant au maximum leur accès.

Vous êtes une personne à mobilité réduite ou en situation de handicap?  Vous pouvez cliquez ici pour découvrir LE GUIDE FESTIVAL ET HANDICAP

De l’achat de votre billet à votre arrivée sur site jusqu’à votre entrée et votre place au sein du festival, ce guide est là pour vous accompagner dans votre cheminement et dans les meilleures conditions.

Personne en fauteuil

Pour réserver votre place sur l’espace PMR ainsi que pour acheter votre billet contactez directement : CLEMENTINE.FRECHINOS@FESTIVALPRODUCTION.FR

SOIREE STING : plus de place disponible sur la plateforme PMR pour la soirée du 11 juillet. Il en reste sur toutes les autres soirées. 

Personne sans fauteuil

Vous pouvez acheter 1 billet de votre choix  directement dans notre rubrique Billetterie. N'hésitez pas à nous écrire pour toutes questions

L'accès au Festival

L'accès aux personnes à mobilité réduite se fait par une entrée spécifique, elle se situe au niveau de l'entrée Grand Public avec une file dédiée.

Gratuité accompagnant

Dans tous les cas, possibilité d’obtenir un billet gratuit pour 1 accompagnant par personne si votre handicap nécessite un accompagnant (Voir détail des cartes d’invalidité à la fin du guide). Billet à réserver à l’avance, merci de faire votre demande par mail à CLEMENTINE.FRECHINOS@FESTIVALPRODUCTION.FR

Notre engagement

L'équipe d'organisation du Brive Festival travaille depuis plusieurs années avec « Le groupe AutonomiA, créé en 2015 à l’initiative de la Ville de Brive. Ce groupe est constitué d’élus, de membres des services de la collectivité et notamment de représentants d’associations des différents handicaps (APF France Handicap, FNATH 19, Association Valentin HAUY, ADAPEI de la Corrèze, Plein Sud Gaillard). AutonomiA apporte notamment son expertise dans l’organisation des évènements culturels. Il contribue ainsi à assurer la meilleure accessibilité des manifestations pour les personnes en situation de handicap et leur permettre ainsi de profiter pleinement de ces moments festifs.

Comment venir ?

Par la route

L’autoroute A20 est gratuite sur 270kms de Vierzon à Gignac (au sud de Brive-la-gaillarde). Si vous venez de Tours via Châteauroux (D943), Poitiers via Limoges (N147) ou Bourges via Issoudun (N151), vous n’aurez pas de péage !

Paris– 480km autoroute A20

Toulouse– 200km autoroute A20

Bordeaux– 200km autoroute A89

Clermont-Ferrand– 180km autoroute A89

Lyon– 360km autoroute A89

Par le train

Depuis Paris 4h / Clermont-Ferrand 2H40 / Bordeaux 2h30 / Toulouse 2h15 et avec Intercités, profitez chaque jour de 8 A/R depuis Paris Aller simple.
Renseignez-vous sur : Intercités de la SNCF

Venir à Brive en train, bus & covoiturage!

Trouvez votre trajet pour venir vous ressourcer à Brive en comparant et combinant train, bus et covoiturage avec notre partenaire Tictactrip

Retrouvez tous types de trajets comme : Paris BriveBordeaux BriveToulouse Brive et bien d’autres encore…

En avion

Paris (toute l’année 2 vols par jour) . Retrouvez l’ensemble des vols sur le site de l’aéroport Brive Vallée de la Dordogne ( 05 55 22 40 00).

Anticipez votre arrivée à Brive et prévoyez de réserver un taxi. Pas de station sur place. (Vous pouvez le réserver en appelant le 05 55 24 24 24).

Feuilletez le programme en détails du festival

 

Un contre temps? Vous ne pouvez plus vous rendre au festival ? Vous pouvez revendre vos billets sur notre site dédié et sécurisé :  https://resell.seetickets.com/brive/

 

Plan du site

$