Brive Festival, tout savoir sur le programme du 20 au 29 juillet !

Du 20 au 29 juillet, pendant 10 jours, Brive va vibrer aux rythmes du Festival. Au programme : des concerts, du live, des apéros concerts,  des tournois sportifs et soirée à thème sur Brive Festival.

Petit tour d’horizon de ce qui vous attend !

Du 20 au 24 juillet, vous pouvez profiter de tous vos artistes préférés sur le sable du Brive Festival : 5 soirs de concerts sur une plage reconstitué en plein centre-ville avec :

Jeudi 20 juillet : Marjolaine Paitel / Slimane / Imany / Christophe Maé

Vendredi 21 juillet : Trois Cafés Gourmands / Arcadian / Claudio Capéo / M.Pokora

Samedi 22 juillet : Zaho / MHD / Soprano

Dimanche 23 juillet : Clara Luciani / Camille / LAMOMALI, L’Aventure Malienne de -M- / Julien Doré

Lundi 24 juillet : BigFLo & Oli / Black M / Ofenbach / MØME

Pour prendre vos places pour les 5 soirs de concerts, c’est par ici à BILLETTERIE BRIVE FESTIVAL

Du 25 au 29 juillet, les gaillards pourront alterner entre tournois sportifs, apéros/concerts et soirées à thème. Voici le programme de cette semaine festive :

Des tournois 100 % Gaillards : Beach Basket, Beach Volley, Beach Soccer et Beach Rugby, venez profiter des tournois sportifs entre amis sur le sable du Brive Festival !

Des Apéros/Concerts : tous les soirs à partir de 19h, des groupes de la Nouvelle Aquitaine viendront animer la terrasse du Brive Festival !

Des soirées à thèmes : pour finir vos soirées, à partir de 21h, vous pourrez profiter des soirées à thème du Brive Festival : soirée moules/frites, soirée Guinguette, soirée Tremplin Corrèze, soirée Salsa et une soirée Féria pour la clôture de cette 14ème édition !

On a hâte de vous retrouver pour 10 jours de fête !

A bientôt,

La team 😉