4 talents corréziens rejoignent la grande scène du Brive Festival 2020

Quatre jeunes talents corréziens s’ajoutent à l’affiche du Brive Festival 2020 en première partie des quatre soirées. C’est la première fois que quatres corréziens, découverts dans le cadre du Brive Festival, se produisent sur la grande scène. En 2017, Marjolaine Paitel et Trois Cafés Gourmands, issus du Tremplin Corrèze, en partenariat avec le Conseil Départemental, avaient ouvert la voix. Ces talents n’en sont pourtant pas à leur premier galop d’essai. 

SAMAKA 

Gagnants du Tremplin Corrèze 2018, ils passent dans la cours des grands avec desnouveaux titres et un nouveau show pour 2020. Ils les dévoileront au Brive Festival et sur de très belles scènes en première partie d’artistes tels que Catherine Ringer, Romeo Elvis, Suzanne…Ils seront sur la grande scène du Brive Festival le 24 juillet avant Trois Cafés Gourmands, Vitaa & Slimane et Supertramp’s Roger Hodgson. Découvrez l’univers de Samaka.

BAPTISTE VENTADOUR

A tout juste 21 ans, le gagnant du Tremplin Corrèze 2019 originaire d’Ussel a le vent en poupe. Musicien de rue à ses débuts, depuis sa victoire, tout s’accèlére : un concert à la Cigale à Paris, des premières parties de Claudio Capéo et d’Eiffel, le petit génie de la folk song a tapé dans l’oeil de beaucoup de personnalités avec notamment une chanson offerte par Jean Fauque, le parolier de Bashung pour son premier album. Coup de cœur obligé pour ce jeune garçon à la bouille d’ange et à la voix rock. Rendez-vous le 23 juillet pour l’ouverture du Brive Festival avant Boulevard des Airs, M.Pokora et Jean-Louis Aubert. Découvrez l’univers de Baptiste Ventadour.

RIVO

Déjà connu sur les festivals dont plusieurs fois sur la scène Corréze et du Off du Brive Festival, Rivo va nous faire danser le 25 juillet avant Eva Queen, Yannick Noah et Christophe Maé. Découvrez l’univers de Rivo.

MICHAEL BUCQUET 

Retenez bien son nom ! Le tulliste de 27 ans, finaliste du Tremplin Corrèze en 2019et présent sur le Off du Brive Festivalen 2019 a été repéré « par hasard » lors du casting de l’émission The Voice à Tulle cet été. En novembre, il passe les auditions à l’aveugle devant 5 millions de téléspectateurs, il est retenu dans l’équipe de Marc Lavoine. Le nouveau candidat The Voice 2020nous plonge dans sa musique pop rock avec des touches électros. On le retrouve le 26 juillet sur la scène  avant 47Ter, Catherine Ringer chante Rita Mitsouko et Nekfeu. Découvrez l’univers de Michael Bucquet.

 

INFOS BILLETTERIE : Toutes les informations sur www.brivefestival.com rubrique billetterie, et dans tous les points de vente habituels.Paiement 3 fois sans frais disponible uniquement sur le site internet du Brive Festival.