Clara Luciani

samedi 20 juillet

Clara Luciani – BRIVE FESTIVAL – Samedi 20 juillet – 20H40

Auteure compositrice d’un premier album dont les dix chansons, agrémentées de quatre nouvelles chansons dans cette nouvelle édition, perforent le cœur comme autant de flèches embrasées. Elle a pleuré́ mais la vie continue. Désormais c’est elle qui mènera l’offensive et dansera jusqu’au bout de la nuit.

Ce premier album en était la preuve, la nouvelle édition en est la confirmation. Clara Luciani a un don pour l’écriture, celui de transposer le récit personnel en une valeur universelle. Une écriture qui possède la patine des chanteuses passionnelles avec lesquelles elle a grandi, de Franco̧ ise Hardy à Lana Del Rey en passant par Barbara, Blondie ou Nico. Déjà venue en 2017 en première partie de Lamomali de -M-, elle revient au Brive Festival auréolée de sa révélation scène de l’année aux Victoires de la Musique 2019.

Suite à l’annonce de l’annulation du concert de Thérapie Taxi. Nous avons dû réagir rapidement et nous avons la chance et le bonheur de pouvoir accueillir Clara Luciani, la révélation scène de l’année aux Victoires de la Musique. Elle jouera sur la scène du Brive Festival le samedi 20 avec  -M- et Hoshi.