36 000 MERCIS ET RDV EN 2020

L’année de tous les records pour Brive Festival

Nouveau record battu pour cette 16ème édition qui s’est déroulée du 19 au 22 juillet, avec une moyenne de fréquentation de 9000 personnes par soir et 36 000 festivaliers sur les 4 jours contre 33 000 l’an passé !

RDV l’année prochaine, du jeudi 23 au dimanche 26 juillet 2020 pour une édition encore plus gaillarde !

Brive Festival a accueilli les plus beaux spectacles de l’année, Soprano, Clara Luciani, Gims, -M-, Patrick Bruel… une programmation éclectique qui a ravi à nouveau toutes les générations. Une double satisfaction pour les organisateurs du Brive Festival avec la succession de messages émouvants des artistes sur l’accueil en terre gaillarde, la proximité et la communion avec le public corrézien et des témoignages de festivaliers conquis.

Une édition tellement magique et pleine de surprises pour Brive festival ! Jenifer s’est amusée à arroser son public enflammé, -M- a traversé la foule et s’est installé en loge VIP le temps de quelques chansons, les joueurs du CA Brive, acclamés par les festivaliers, ont pris la pose sur scène…

Le public a été également séduit par la 2ème édition du OFF gratuite qui a rythmé le centre-ville pendant les 4 jours, avec la découverte de jeunes artistes de la Région. Brive Festival rayonne désormais dans toute la ville !

Merci chaleureusement à vous, festivaliers, de plus en plus nombreux, toujours fidèles et bienveillants. Merci à tout le staff en marinière du Festival qui travaille dur pour vous accueillir, un GRAND MERCI à tous nos partenaires d’avoir répondu présents et merci aux 45 artistes pour tout cet amour et cette générosité donnés au festival et aux festivaliers.
RDV l’année prochaine, du jeudi 23 au dimanche 26 juillet 2020 pour une édition encore plus gaillarde !