La révélation pop WEJDENE au Brive Festival 2021

Véritable phénomène, la révélation pop WEJDENE qui a créé le buzz au printemps 2020 sur TikTok, boucle la programmation 2021 du Brive Festival aux côtés de Vianney, Nekfeu, Jean-Louis Aubert, M.Pokora, Vitaa & Slimane, Catherine Ringer, Julien Clerc, Pascal Obispo, Suzane, Trois Cafés Gourmands ou encore le rappeur Hatik du 22 au 25 juillet 2021.

Tout est parti du réseau social Tiktok où WEJDENE publie une première vidéo de sa chanson Anissa : plus de 900 000 utilisateurs ont réalisé le défi en quelques mois. Très vite, son buzz s’exporte sur les plateformes de streaming, le titre est certifié disque d’or un mois après, puis disque de platine cet été.

Elle signe avec le label Caroline, composante d’Universal Music Group, en juin 2020. Fin Août, elle sort son quatrième titre, Coco. Il effectue le deuxième meilleur démarrage pour une chanson en français sur YouTube, puis est certifié or le mois suivant. Elle sera pour la première fois sur la scène de Brive Festival le 24 juillet avec Pascal Obispo et Nekfeu.

La billetterie ouverte sur le site du Brive Festival. Profitez encore des meilleurs tarifs avant Noël .

Programmation Brive Festival 2021:

Jeudi 22/07 :  Suzane + M.Pokora + Jean-Louis Aubert

Vendredi 23/07 : Hatik + Julien Clerc + Vitaa & Slimane

Samedi 24/07 : Wejdene + Pascal Obispo + Nekfeu

Dimanche 25/07 : Trois Cafés Gourmands +  Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko + Vianney